Echanges ultra-marins

Mis à jour le lundi 6 février 2023 , par Fabrice SULBERT

Un projet d’échanges qui a commencé en décembre entre le Lycée Privée de Notre Dame (lycée général et professionnel) situé en Vendée, à Challans et le lycée du LARIVOT.

Ce projet a été initié par des enseignants, le documentaliste du lycée Notre Dame de Challans et COLLART Pierre-Philippe, professeur de lettres et histoire avec ses élèves de Terminale CAP ELEC.

L’objectif principal est la découverte des territoires ultra-marins par une classe de 3e prépa des métiers et de la richesse multiculturelle de la Guyane à travers des échanges qui se feront en visioconférence.

Nous vous tiendrons au courant sur notre site de l’avancé du projet, une présentation est déjà disponible ici pour vous informer.