Octobre Rose

Mis à jour le lundi 14 octobre 2024 , par PRUDENTOS-CLEON

Chers élèves, parents et membres de la communauté scolaire,

Dans le cadre de la campagne Octobre Rose, dédiée à la sensibilisation et à la prévention contre le cancer du sein, la classe de 1ère AEPA 2, groupe B vous invite à participer à une matinée de sensibilisation le vendredi 18 octobre 2024, de 8h30 à 11h30, sous le carbet situé à l’entrée du lycée.

Lors de cet événement, les élèves, accompagnés par Mme Douglas, infirmière du lycée, animeront des ateliers de prévention et d’information sur le dépistage du cancer du sein. Ils feront également appel à votre générosité pour soutenir cette noble cause en vendant des articles symboliques tels que :

• Pins
• Rubans roses
• Tee-shirts
• Casquettes
• Porte-documents

Tous les bénéfices de cette vente seront reversés à des associations de lutte contre le cancer du sein.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir cette initiative et contribuer à la sensibilisation autour de cette maladie qui touche des millions de femmes à travers le monde.

Ensemble, soyons solidaires et engageons-nous pour Octobre Rose !